Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tropic du jeu Métin 2 fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande pour se faire recruter

Aller en bas 
+3
N°59
guerreiro77
Yuna64
7 participants
AuteurMessage
djin87
Invité




demande pour se faire recruter Empty
MessageSujet: demande pour se faire recruter   demande pour se faire recruter Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:02

présentation: pseudo djin87 lvl 59 a 50%
vit:96
int:9
str:102
dex:3

stuff:

lp+9
(dégat moyen18% avec bonus 3% de ralentir et 10% contre les mort vivant,
soufle mortelle+2 et anti g +2)
casque lvl 21+8
(poison8%,régénération des PV8% et des PE 20%)
bracelet argent+9
(10% de percing hit,1% de chance de prendre des PE a l énemi et bonus contre les orc)
boucle eben+9
(6% de déplacemen,résistence au poison 4%)
RN+6
(énergie vital+6)
colier de larme céleste+5
(max pv +200)
chausur du phénix+4
(bonus pv+800, chance de ralentir 2%)
et armure g48+6
(résistence a la magie10%,défence a lépée6%,chance de détourner une attaque au corps a corps 6% et les domage de 10% seron absorber par les pm, vie +3 hate +2 et defence+2)


les skill meintenan
auraM3
bersekM3
triple lacérationM2
moulinet 5 point
accelération 1 point

je me présente g 19 encore en étude et je voudrer venir dans votre guilde pour évoluer dans le jeux merci
Revenir en haut Aller en bas
Yuna64

Yuna64


Messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36
Localisation : Devant mon PC

demande pour se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: demande pour se faire recruter   demande pour se faire recruter Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:18


coucou djin87

Ta candidature est bien , bon le lvl pour moi ne me pose pas de problème si tu up rapidement pour etre au meme niveau que le reste des membres de la guilde.

Néamoin je voudrais savoir pourquoi notre guilde?? quels sont tes motivations?? et que pense tu pouvoir apporter a la guilde??


merci
Revenir en haut Aller en bas
guerreiro77




Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 34
Localisation : dans le bois rouges xD

demande pour se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: demande pour se faire recruter   demande pour se faire recruter Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:24

Très bon stuff apart des que tes lvl 61 change de boubou.
Et essaie d'avoir G61 +6 sion pour.
Et tes guerrier Sura.
Revenir en haut Aller en bas
N°59

N°59


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : DTC

demande pour se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: demande pour se faire recruter   demande pour se faire recruter Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:35

Ta présentation est correcte malgrès quelques petits détails manquant genre : motivations , "pédigré" ce que t'as fais avant , tes anciennes guildes etc...

Pour le lvl je peux pas me permettre de critiquer chui pas un malade de l'xp puis par rapport à la remarque de prétador il a raison la dif elle se voit au lvl 61 grâce au boubou et à l'armure (je le voit bien en dudu) donc qu'il manque un tout ptit lvl ne me dérange pas.

Après ouais serai bien que tu dise pourquoi tu veux venir dans notre guilde j'entend par là tes motivations.

Voilà j'attend ta réponse à plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
TraxoR




Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2008

demande pour se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: demande pour se faire recruter   demande pour se faire recruter Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:38

bonjour bonjour. Bon pour ma part je regrette que tu n'ai pas mis plus de motivation. Il faut qu'on voit que tu veux rentrer dans notre guilde et non venir dans notre guilde en disant "mouai sa me fera une guilde en attendant". Si tu as vraiment envie de venir faut que tu nous dise les raisons sinon sa sert a rien. Mais pour ma part sa sera presque un oui
Revenir en haut Aller en bas
djin87
Invité




demande pour se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: demande pour se faire recruter   demande pour se faire recruter Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:21

alors je vais ésayer de répondre a toute les questions
je suis guérier pour mon lvl jaisai de up 60 se soir.
après pour mon parcoure disons que je suis un ancien jaune venu bleu il y a déjà pas mal de temps g été a la guilde eternalis jusqu'à peu j'ai n'ai pratiquer que cette guilde depuis le début, et beaucoup de chose en changer a l intérieur c'est pour cela que je les quitter, je fait une demande chez vous car on men a raconter beaucoup de bien,je cherche, en venant chez vous une bonne ambiance, une guilde qui bouge qui fait des chose et qui ne laisse pas ces membre dans leur coin voila
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Yuna64

Yuna64


Messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36
Localisation : Devant mon PC

demande pour se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: demande pour se faire recruter   demande pour se faire recruter Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:25

Merci djin87 davoir répondu à mes questions.
Tes réponses me convienne pour moi se sera oui =)

a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
guerreiro77




Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 34
Localisation : dans le bois rouges xD

demande pour se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: demande pour se faire recruter   demande pour se faire recruter Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:52

Comment on m'est un sondage svp.
Revenir en haut Aller en bas
Glamourious




Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2008

demande pour se faire recruter Empty
MessageSujet: Glamourious   demande pour se faire recruter Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:50

Salut,
Effectivement trés bon stuff, ton level c'est vrais que il et juste esaye de up au plus vite 61 change armure et boubou et t'accepte volontier ^^
merci a toi et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
djin87
Invité




demande pour se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: demande pour se faire recruter   demande pour se faire recruter Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:24

d'accord merci, g up 60 et je suis en route ver le 61^^ a tré bientôt j espère
Revenir en haut Aller en bas
jumpi




Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2008

demande pour se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: demande pour se faire recruter   demande pour se faire recruter Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:56

je suis POUR euu skill moyen mai normal c un G ^^ stuff correct pour ma part j'aimerai que tout les recrutement se fasse par un vote des inscrit sur le fofo et que la majorité l'emporte



cordialement


iduck
Revenir en haut Aller en bas
N°59

N°59


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : DTC

demande pour se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: demande pour se faire recruter   demande pour se faire recruter Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:18

Moi je suis pour c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
ben89




Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2008

demande pour se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: demande pour se faire recruter   demande pour se faire recruter Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:15

slt
ci tou le monde dit oui alor c est oui pour moi aussi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: demande pour se faire recruter   demande pour se faire recruter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour se faire recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement : kurt91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: